La Magnétothérapie

 

De plus en plus reconnue par les spécialistes du traitement de la douleur, la magnétothérapie peut aussi soulager nos amies les bêtes. 

 

 

 

Comment ça marche ?

Employée comme antalgique naturel par le corps médical, la thérapie magnétique utilise les principes physiques de la loi de Faraday pour contraindre le corps à produire localement sa propre morphine. En appliquant des aimants sur la peau, on crée un champ magnétique, émetteur de charges électriques, qui vont déclencher la production d'antalgiques. La magnétothérapie s’affirme ainsi comme l’alternative naturelle dans le traitement de la douleur et du stress avec d’excellents résultats sur les maux articulaires et musculaires, souvent chroniques et rebelles à tout traitement.

 

Efficace sur l'homme et les animaux

Si cette efficacité est aujourd'hui saluée par de nombreux ostéopathes équins, médecins et entraîneurs sportifs, elle a également su convaincre certains vétérinaires. Tous reconnaissent en effet les vertus apaisantes et calmantes des aimants sur les animaux de compagnie et même sur les chevaux. C’est ainsi que les deux entreprises spécialistes de la magnétothérapie, Magnetix Wellness, en sont venues à adapter leur expertise à nos amis les animaux en développant des gammes de produits adaptées, à utiliser en toute simplicité contre les maux quotidiens. De la couverture pour cheval qui soulagera les tensions musculaires de votre monture au tapis magnétique pour chien ou chat stressés en passant par le collier, tous les petits bobos de nos animaux trouvent aujourd'hui aimant à leur taille…

 

Les aimants ne guérissent pas mais ils soulagent les douleurs et apportent un confort de vie.

 

Vous souhaitez offrir une alternative à la douleur ou un mieux-être à votre animal de compagnie…

 

 

Contactez moi au : 07 82 69 53 23

Nathalie Bartholet

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Le chien, ce gros bébé...mais pas toujours

September 18, 2018

1/1
Please reload

Posts Récents

November 15, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square