Puppy party chez EDUCANIN

Séance d’évaluation de 12 petits Suisses chez Educanin…

Une portée homogène, caractérisée par une forte attraction sociale. Des petits blancs bien dans leur poils, avides d’exploration et de découvertes.

Autonomes sans être indépendants, ils affectionnent la proximité et le retour auprès de leur référent…

Même si des tempéraments différents se dessinent nettement…il est certain que ceux là trouveront un maître ou une famille adaptée à leur caractère, grâce à l’oeil expert et aux recommandations de Caroline Weiss…

Un excellent travail d’éveil et de socialisation de la part de leur éleveur, qui s’est traduit par une agilité et une aisance hors du commun pour un premier passage initiatique dans le couloir d’éveil d’Educanin…

Un réel plaisir d’avoir accueilli les petits blancs du Domaine de la Heidenkirche, et d’avoir pu échanger nos impressions avec l’éleveur.

Educanin, en partenariat avec plusieurs élevage de la région, est particulièrement sensible à la socialisation avancée ainsi qu’à l’éveil moteur et sensoriel des chiots… Ils sont les fondements de la réussite d’une éducation canine à venir…

Nous mettons notre structure d’éveil du chiot à disposition de tout éleveur qui souhaiterait observer et évaluer ses chiots dans un environnement différent de l’élevage…

Alors à très bientôt…..


Posts à l'affiche